Tasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasuke

Le forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon jeu préféré

Aller en bas 
+3
Oni
Matsuri
loranana
7 participants
AuteurMessage
¤Phaëra¤
Invité




Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:42

Pour ma part je ne sui pas trop jeu videos a part ff7
et les Zelda!

Mais a choisir je préfére me taper un exelent Mario kart double dash avec mes potes ( a 4 sur rétro projecteur ca démonte tou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
loranana
Nouveau
Nouveau
loranana


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: jeux video préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

moi pour ma pare j'adore les jeux de role genre fable oblivion et aussi la stratégie comme warhammer & age of empire
Revenir en haut Aller en bas
xenomorp
Invité




Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

pour ma part les jeux de courses auto , je rafolle et j'aime beaucoup les FPS aussi . pour les jeux de roles j'aime bien (meme beaucoup depuis Wow )mais surtout pas de tour par tour à la FF ou autre jeux dans le genre , j'ai du mal à supporté de me faire tapé sans specialement pouvoir reagir Evil or Very Mad ca me rend dingue!!! mais j'adore les zelda et autre jeux action-aventure .
PS : en plus de mon pc je possede une xbox360 et une wii
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Admin
Matsuri


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Alors moi en faite ça fait 3ans que je joue aux jeux vidéos, et je peux vous dire que je me suis rattrapée Laughing

JE connais wow depuis 1an et demi mais j'ai commencé mon perso il y a 7/8Mois!

Sinon j'aime les RPG, et beaucoup les FF, car j'adore le tour par tour! et oui comme ça je stress pas et je peux prendre mon temps Surprised ( c'est bon les mecs je vous entend Laughing ) J'aime ausi le action/rpg genre Kingdom Hearts

J'ai 1PS2 et j'adore tous les accesoires, genre Eye Toy, Sing Star, DDR... bref tout ces trucs qui font l'originalité d1jeu, et pour s'eclater entre potes c'est trop bien geek

J'ai aussi 1DS, et en ce moment bien sur je joue à FF3!

Aussi je deteste les FPS, les jeux de sport collectif, les jeux d'horreur

Voilà, vous en savez 1peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Loug
Invité




Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:31

Ba mon jeux préféré en plus de 20 ans de jeux vidéo reste celui qui a envoyer tous les autres au rang d'amuse gueule....

j'ai nomé : W.O.W lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oni <Ashä>
Nouveau
Nouveau
Oni <Ashä>


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : la oû la brandade de morue n'existe pas
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

pour ma part , j'ai aimé Valkyrie Profile, Puyo Puyo ( le jeux ou le fou rire est chose courante), Final Fantasy old school ( tout les episodes) avant le 10 ( pas inclus).

J'ai une DS lite blanche.avec 2 vrai jeu et le reste c'est sur une micro SD
une PS2 avec 10 vrai jeu et le reste c'est de la copy.

j'ai deteste absolument tout les jeux de foot et de sport sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Izirda
Admin
Admin
Izirda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:39

Beh moi question mmorpg j'ai tester daoc que j'ai trouver tres bien pour le pvp et tres simpa dans le sens ou il est bocoup plus compliqué que WoW ce qui donc limite la présence de boulet sur le jeu .

Et Gw que j'ai trouver simpa 1 moi mais bocoup trop linéaire

Et biensur WoW qui est tres complet tres bien foutu tres simple a comprendre mais pas pour autan a jouer.

Sinon j'ador mario kart moi aussi je suis fan de tout les jeu nintendo (que bocoup juge pour les enfants en bas ages , ils on tort biensur !) .
Revenir en haut Aller en bas
https://tasuke.own0.com
Artemis
Nouveau
Nouveau
Artemis


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:50

Pour ma part, j'ai une DS qui chauffe bcp, elle est bien rentabilisée lol, je l'a fait bcp travailler...

FF7, wow, les Resident Evil (cultissime), les jeux qui prennent pas la tete, enfin un peu tout quoi... sauf les jeux en Jap ou t'y comprend jamais rien lol !
Revenir en haut Aller en bas
malocoxys
Nouveau
Nouveau
malocoxys


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : sur la gaulle par toutatis
Date d'inscription : 14/06/2007

Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:29

alors moi sur l ordi je joue a wow incontournable
sur la playstation 2 c est kingdom hearth 2
et ma derniere acquisition la psp c est pes 6
voila j aime a peu pres tout les genre de jeu mais mon prefere reste wow
Revenir en haut Aller en bas
dtatane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montargis, 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:50

J'en ai parlé un peu dans ma présentation, mais moi, j'aime beaucoup les jeux videos ... !

Dernièrement, c'est la PS3 qui occupait mes soirées (avant de connaitre wow) avec Resistance, bon FPS mais je préfère sur les FPS sur PC, Virtua Tennis 3 qui est super pour une prise en main rapide et une partie avec des potes et une biere à la main, et Ridage Racer 7 et GT HD qui devraient claquer sur mon ecran plat (que j'attends avec impatience J-7 !)

Sinon, je reste un inconditionnel de la PS2 avec une petite trentaine de jeux originaux et autant en copy. Jes jeux originaux c'est ceux qui m'ont fait kiffer, les copy, c'est soit des imports , soit des tests, soit des délires ... dans le tas, j'aime bcp les DDR, Singstar et Guitar Hero surtout en party game .. j'aime bcp, mais bcp Final Fantasy X, et le XII aussi meme si j'ai fait une pause à cause de la PS3, Gitarooman, Bust a move, Puyo Pop Fever, MGS, GT3/GT4 et la nouvelle série des Prince of Persia restent de bonne valeurs sures .. jeu à potentiel dont je n'ai pas encore bcp joué : Okami ... !

Pour les jeux imports/tests : Ultraman en jap ... énorme, I love Katamari ... space, les jeux basés sur les mangas : One Piece Gran Battle ... j'aime pas les smash browl, Prince of Tennis 2 ... fun 5 minutes, Shaman King .. tactical à potentiel, Berserk .. beat them all trop bourrin, Beck ... jeu musical trop space ... et puis, et puis les jeux de baston 2D : Hyper street fighter 2, Street fighter Alpha anthology notamment !

Sur PSP, je joue énormément à Everybody's golf ... même si j'ai recemment effacé en flashant le BIOS de la bete ma carte mémoire avec un superbe Hole in One et un albatros mouleux, lumines et Y's .. j'ai découvert Killzone qui est sympa ...

J'ai pas de DS, mais à l'occaz je joue avec celle de cedtat et j'avais bien aimé Trauma Center et Phoenix Wright Attorney sans compter le New Super Mario

Et y a pas si longtemps, je me suis fait un plaisir old school en achetant une dreamcast uniquement pour jouer à Street Fighter 3 et à Space Channel 5, meme si j'ai recup d'autres jeux comme bomberman ... !

Je finis mon post avec les jeux PC qui m'occupent de tps à autres, un bon FPS quand j'ai envie de bourriner (HL2, CS, Far Cry, Doom 3, Quake 4 ..) et puis des bons petis plaisirs du genre Dreamfall, Runaway 1 et 2, Farenheit, tomb Raider 4 ou encore un NFS ... et en passant par des jeux casse-tête et reflexion sur le net ...

Bref, j'aime bien joué ... et j'aime bien aussi les manifestations autour de ça et notamment les événements de ce Week-end : l'ESWC et la Japan Expo .. !

@+ IG
Dtatane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu préféré   Mon jeu préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeu préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasuke :: Autre :: Jeux videos-
Sauter vers: