Tasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasuke

Le forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de cedtat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedtat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de cedtat Empty
MessageSujet: Présentation de cedtat   Présentation de cedtat Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:22

Hello à tous,

En bon élève, je viens me présenter immédiatement, bien qu'il m'a fallu du temps pour trouver un moyen de m'enregistrer sur le forum Neutral ...

J'ai 29 ans, j'habite paris, j'suis fan de modelisme, de manga et j'suis informaticien ... malgré tout je me marie en septembre avec une femme très conciliante qui me laisse jouer à WoW la nuit Smile

Autours de moi (au taf, un des rares ou on a le droit de jouer entre midi et 2), il y a que des mecs qui jouent depuis la beta (surement pour ca que c'est resté dans les moeurs ici) ... donc tous lvl 70 mais pas sur medhiv, dommage... mais comme suis leur boss, j'ai pas le droit de jouer puisque j'ai le role de celui qui doit gueuler quand ils jouent passer la pause ... bref pour comprendre un peu mieux, je m'y suis mis ... et maintenant je comprends pourquoi ils passent leur pause repas scotché devant un écran (mais moi j'ai toujours pas le droit Sad ) ... en plus Loug m'avait quand même tendu un piège car à peine j'avais prononcé Wow qu'il m'avait envoyé un compte d'essai ... il me connait bien donc il savait ce qui allait advenir !

Bon, donc maintenant, grâce à Loug et Xeno qui font ma baby-sitter tous les jours, je monte tranquillement (pas comme Xeno, lui il joue assis sur un chiotte avec un intra-veineuse ... enfin je pense Smile ) ... J'ai commencé à jouer il y a 2 semaine et j'suis level 22 et je comprends pas la moitié des choses que vous dites ... heureusement loug et xeno (toujours) me rencarde sur skype pour éviter que je passe trop pour un noob ! Very Happy

Bon j'y retournes ... bosser No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helimag.com
Izirda
Admin
Admin
Izirda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de cedtat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cedtat   Présentation de cedtat Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

Faut pas hésiter a demander de l'aide !

On est tous passer par la Wink puis c'est pas si mal deux semaine lvl 22 pour un premier perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tasuke.own0.com
loranana
Nouveau
Nouveau
loranana


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de cedtat Empty
MessageSujet: reponse   Présentation de cedtat Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:55

je sens qu'on va trés trés trés trés trés bien s'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xenomorp
Invité




Présentation de cedtat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cedtat   Présentation de cedtat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

cedtat a écrit:


Bon, donc maintenant, grâce à Loug et Xeno qui font ma baby-sitter tous les jours, je monte tranquillement (pas comme Xeno, lui il joue assis sur un chiotte avec un intra-veineuse ... enfin je pense Smile ) No

bon alors deja je ne joue pas sur mes chiottes lol! par contre loug a su m'introduire l'éguille dans le bras et j'ai bien peur que cela est pris What a Face
et t'inquiete moi aussi je comprends pas tout a ce qui ce dit (trop d'abréviation que je ne saisi pas)des fois mais ca vient vite tu verra Wink
bon sur ce j'y retourne parce que je suis en manque là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de cedtat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cedtat   Présentation de cedtat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cedtat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de Ashä
» [presentation] kisuke ^^
» Présentation du petit dernier
» Petite présentation IG et IRL {Märleen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasuke :: Autre :: Présentation-
Sauter vers: