Tasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasuke

Le forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...

Aller en bas 
4 participants

Quel jour ?
Lundi
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_lcap0%Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_lcap17%Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mercredi
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_lcap0%Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_lcap0%Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_lcap33%Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Samedi
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_lcap33%Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dimanche
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_lcap17%Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Loug
Invité




Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:15

Suite au rush d'ombrecroc hier soir, nous avons une discution très constructive ....

Ce qu'il resort de cette discution, c'est que pas mal d'entre nous "s'ennuie" sur Wow et dans la guilde ...

Les participants à cette discution étaient tous d'accord sur le fait de la bonne ambiance dans la guilde mais la conclusion était la suivante :
On est mal organisé et un manque d'instance haut level se fait pas mal sentir ....

Nous sommes arrivés aux conclusions suivantes que je vous livre ci-dessous :

-Il faut imperativement que TOUT LE MONDE install l'add on calendar et qui de plus est très simple à installer.

-Il faut recruter rapidement des casters DPS (Mago et démoniste ainsi que druide spé équilibre) ainsi que des healers.

-Il faut que l'on définisse un MT et un MT2 (Master tank).

-Il faut impérativement que l'on organise au moins une sortie donjon par semaine sur les donjon HL.

Et nous devons avoir au complet des maitres de class afin d'encadrer les joueurs et de soulager matsu dans l'organisationel.

Pour ma part j'ai accepté de prendre le roll de maitre de class des druides
Et celui des démoniste mais seulement par interim le temps que l'on trouve un bon démoniste disponible ...

Voila un peu la conclusion de ce qu'il resort de cette discution qui était bien constructive...

Les commentaires et idées sont les bienvenues
Messieur et dame à vos claviers


Cdlt
Loug
Revenir en haut Aller en bas
Izirda
Admin
Admin
Izirda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

J'ai éditer ton post en y ajoutant un sondage afin d'éviter de faire un nouveau post inutile. (J'esper que tu ne m'en voudra pas hein !)

Si vous n'avais pas compri le sondage il sagit tout simplement de définir le jour de la semaine ou nous irons en instance hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tasuke.own0.com
Loug
Invité




Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

Pas de pb izirda, je n'y vois aucun inconvénient...

Personnellement je n'ai pas vraiment de préférence puisque je joue quasiement tous les soirs...

Mais reprennant le modèle réduit, je risque en septembre d'être pris le mardi soir et tet bien même le mercredi aussi...

Devant faire un choix et ne bossant pas le samedi je vais choisir le vendredi soir car cela me permettra d'être dispo tard ds la soirée et donc d'attaquer des donjons particulierement long...

Cdlt
Loug
Revenir en haut Aller en bas
loranana
Nouveau
Nouveau
loranana


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: réponse   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:02

moi je pensse que vous avez tout a fait raison sur totalement tout les points et j'ai envie d'aider !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izirda
Admin
Admin
Izirda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:44

Si tu veus aider commence par monter un perso plutot que de faire 250 reroll !

Na ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tasuke.own0.com
xenomorp
Invité




Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:02

je suis d'accord avec ce qui ce dit et pour un jour précis....ben je dirais le samedi pour moi car je bosse de bonne heure du lundi au samedi . A moin que l'on comence de bonne heure mais il m'a semblé compendre (et oui malgré mon lvl je suis toujours un noob au niveau hl^^ )que les donjons ne se faisait pas en deux heures mais plutot 3 ou 4 min et les faire en semaine pour ma part cela risque d'etre un peu dur mais si il faut je pourrais le faire de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nouveau
Nouveau
Artemis


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/05/2007

Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:42

Je suis d'accord avec le fait d'etre organisé et tout, mais maintenant, personne ne peut obligé quelqu'un a se connnecter a tel ou tel heure, pour ma part, je me connect assez souvent mais quand j'ai pas envie, ben jsui pas la tt simplement, et imposer une heure precise a une date precise je trouve que c'est pas super bon.

Que fait on de la spontanéité? d'un depart a l'arraché avec une equipe juste assez bonne pour aller au MM? Very Happy

Je joue d'abord pour m'amuser avant tout, et faire que de l'instance HL ou l'heure de jeu est prevu au depart comme pour une reunion de travail, ca m'interesse pas des masses, apres ca n'est que mon avis.

En ce qui concerne Calendar, je renie ni son utilité ni son coté pratique, mais de la a obligé son installation... Pour ma part je ne l'ai toujours pas install, mais un jour viendra ou j'aurais de nouveau une connection internet lol.

C'etait un communiqué d'Arte en direct du cabinet ^^

Enjoy, & see you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izirda
Admin
Admin
Izirda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:09

Citation :
Je suis d'accord avec le fait d'etre organisé et
tout, mais maintenant, personne ne peut obligé quelqu'un a se
connnecter a tel ou tel heure,

Arte on oblige rien a personne on informe just du jour ou les instance auront lieu.

Ainsi nou sauront a l'avance qui veut/peut venir... ou pas .

De plus sa n'empeche pas d'orgaiser une instance a l'araché...
Et on parle la d'instance HL on va pas organisé les mm comme ça non plus hein ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tasuke.own0.com
malocoxys
Nouveau
Nouveau
malocoxys


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : sur la gaulle par toutatis
Date d'inscription : 14/06/2007

Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

ok par contre calendar c est comment qu on l installe
Revenir en haut Aller en bas
Izirda
Admin
Admin
Izirda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:41

Il y a une annonce dans cette meme parti du forum qui explique tout tres bien grace à Lorana?
Revenir en haut Aller en bas
https://tasuke.own0.com
Contenu sponsorisé





Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Empty
MessageSujet: Re: Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...   Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasuke vers le PVE HL ??? on va essayer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tasuke
» Salut la guilde Tasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasuke :: Le jeu :: Organisation.-
Sauter vers: