Tasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasuke

Le forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Need La clef d'UBRS

Aller en bas 
AuteurMessage
Loug
Invité




Need La clef d'UBRS Empty
MessageSujet: Need La clef d'UBRS   Need La clef d'UBRS Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

Depuis quelques jours, nous farmons pas mal d’instances… En ayant pour but de collecter les clefs nécessaires aux différentes instances, et au passage de faire quelques Harmonisations.

Perso j’ai fini avec Phaéra l’harmonisation au repère d’Onyxia et pu obtenir L'amulette Drakefire, cette série de quêtes n’est pas si dure que ça mais bien longue quand même à faire, avec un passage obligé en RAID au Pic supérieur de rochenoir (nécessite une clef que la guilde n’a pas …).

Ce W.E j’ai pu récupérer la clef ombreforge ainsi que celle de la prison pour le donjon Pic inf.
Hier soir nous avons pu récupérer la clef de Hache-Trippe.

Reste à obtenir une clef importante pour les Harmonisation à Onyxia, la clé D’UBRS (Pic sup) appelé « le Sceau de l'ascension ». C’est une des clefs les plus chiantes à obtenir dans le jeu.
Pour cela je vais avoir besoin de l’aide de la guilde et donc de quelques valeureux guerriers prêt à écumer de long en large LBRS (Pic inf)

Comment l’obtenir :

1/ Looter le sceau d'ascension vide sur les orcs de LBRS

2/Aller voir Vaelan qui se trouve au debut de l'instance d'LBRS
Il observe le sceau et dit qu'il lui faut trois gemmes pour le remettre en état.

Il va falloir que l’on farme LBRS en boucle car il faut récupérer 3 gemmes qui se droppent sur les Boss suivant :
1er Boss: Généralissime OMOKK
2éme Boss : Maitre de Guerre VOONE
3éme Boss: Seigneur WYRMTHALAK

4/Revenir voir Vaelan

5/ Après il faudra aller affronter un dragon lvl 61 élite dans le marécage d’aprefange et abaisser sa vie mais pas le tuer pour pouvoir forger et finir la clef.

6/Revenir voir Vaelan

7/Et miracle la clé est forgée^^

La ou c'est drôle c'est que les gemmes ne sont pas présentes à chaque fois sur les boss (taux de 15% pour certaines) donc déjà il faut le faire en guilde sinon on peux être sur de se faire ninja la gemme car en plus, il n'y a pas de dés qui sont lancés pour l'avoir.
Il est évident qu’il ne faut qu’il y ait qu’une seule personne qui ramasse ces gemmes et le sceau afin de constituer la clef le plus rapidement possible

Si des volontaires sont prêts à m’aider dans cette tache ….
Je suis preneur
Druidiquement Votre
Loug
Revenir en haut Aller en bas
Loug
Invité




Need La clef d'UBRS Empty
MessageSujet: A propos de clefs ...   Need La clef d'UBRS Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

A propos de clefs ... Voici la liste de celle que je possède :

Clé de l’atelier = Gnomeragan
Clé écarlate = Monastère écarlate
Marteau ZF = Zull Farak
Clé Ombreforge = Pic inférieur de Rochenoire
Clé de la prison = Pic inférieur de Rochenoire
Clé du croissant de lune = Hache tripe
Amulette Drakfire = Clé du repaire D’Onyxia

Me manque la clé de l’ascension = Pic supérieur de Rochenoire
Et ma Clé pour Scholmance est en cours (pas fini la serie de quête...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Need La clef d'UBRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasuke :: Le jeu :: Intances-
Sauter vers: