Tasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasuke

Le forum de la guilde

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Uldaman, le 18 novembre 2007

3 participants
AuteurMessage
kayok
Nouveau
Nouveau

Uldaman, le 18 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Uldaman, le 18 novembre 2007   Uldaman, le 18 novembre 2007 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:30

Nous étions partis à 2, Ahleajaktah et moi. Puis, arrivés au boss (enfin, un peu avant), Sheva nous rejoignit. Il s'en suivit une lutte épique... en fait non, le boss a été poutré en une minute, ou à peine plus. Enfin bref, cela à permis quelques screenshots sympas à la fin. Et puis j'avais promis de mettre les photos sur le site de la guilde Very Happy

Une photo de famille : https://i.servimg.com/u/f23/11/72/11/19/ulda_t10.jpg

Tous à la maison !!! : https://i.servimg.com/u/f23/11/72/11/19/ulda_t11.jpg

Notons qu'Ahleajaktah ne porte pas son tabard, le vil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Uldaman, le 18 novembre 2007   Uldaman, le 18 novembre 2007 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

c'était bien ce ptit ulda , meme si pas très résistant ce ptit boss de fin lol

sinon les photos sont sympa ^^

j'propose qd meme une petite punition pour Ahleajaktah qui se promène sans son tabard :p
machin
Nouveau
Nouveau
machin

MessageSujet: Re: Uldaman, le 18 novembre 2007   Uldaman, le 18 novembre 2007 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:50

Je joue avec un tel brio que la seule mention "Tasuke" au dessus de ma tête suffit à dorer le blason de la guilde ^^

Plus sérieusement, je trouve qu'il faut un équipement qui se prête au port d'un tabard pour que l'ensemble soit esthétique. Mon ex-main Latinus le portait fièrement... Et puis un gnome passerait son temps à se prendre les pieds dedans :p

Pour Ulda, à la base Kayok et moi n'avions pas l'intention d'aller jusqu'au boss de fin. J'avais juste une (à la base : petite) quête toute grise à finir et... bien évidemment, un des objets à récupérer (la source d'énergie machin) s'est révélé par la suite être sur le boss... Nous avons donc invité Sheva à nous rejoindre afin de régler tout cela rapidement.
- Kayok
- Sheva
- Ahlea + pet
Rondement mené, tout cela Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uldaman, le 18 novembre 2007   Uldaman, le 18 novembre 2007 Icon_minitime

Uldaman, le 18 novembre 2007
Page 1 sur 1