Tasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tasuke

Le forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide Inter-Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Phaëra¤
Invité




Aide Inter-Guilde Empty
MessageSujet: Aide Inter-Guilde   Aide Inter-Guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:52

Bonjour a tous,


J'ai pris la liberté de contacter plusieurs chefs de guilde afin de leur proposer une eventuelle "alliance" entre leurs guilde et la notre
Cette démarche a pour but de créér un groupe tres rapidement pour une instance simple voir HL par la suite.
Cela nous evite en premier lieu d avoir a gerer trop de monde :
Au lieu d avoir a gerer 100 personnes d un coup mieux vaut en gerer deux fois 50
Cette alliance permettra aussi de partager nos experience, nos conseils,
et nos connaissances avec d autres joueur.

Jaimerais avant d établir quoique se soit que vous me donniez vos avis sur la question pour ou contre en argumentant un minimum.

Je tiens encore à signaler que rien n a encore etais decidé

merci a vous amicalement. king
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Nouveau
Nouveau
Artemis


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/05/2007

Aide Inter-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide Inter-Guilde   Aide Inter-Guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:50

Ayant une experience assez consequente des alliances (guild wars avec une grosse alliance...), je pense tout d'abord que cela doit etre une demarche emanant d'une tres grande majorité des membres des guildes concernées et pas l'initiative de quelques officiers et mg. Dans le cas contraire on va droit dans le mur, ca c'est net!

Deuxieme chose, il est vrai que pour grouper ca serait evidemment plus facil a premiere vu, la chose dont j'ai peur, c'est que certains membres de la guilde soient delaissés au détriment des autres venant de guildes de l'ally.

Pour ma part je suis pour le moment contre cette idée, enfin pas tout de suite, pourquoi pas dans un avenir proche, occupons nous correctement de notre guilde avant d'aller flirter avec les autres!

Voila mon avis sur la question, apres faut en discuter, mais il serait sage de pas precipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
¤Phaëra¤
Invité




Aide Inter-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide Inter-Guilde   Aide Inter-Guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:29

Le but de cette démarche n est pas de faire de transfert de joueur bien entendu mais juste avoir un plus grand panel de joueur

ce que je veux dire par la chacun reste dans sa guilde bien evidement
mais la guilde allié est la pour completer un groupe de quetes de raid ou autre et vice versa
il n y a pas a delaissé quique ce soit c est surtout pour pouvoir faire des instances plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
loranana
Nouveau
Nouveau
loranana


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 24/05/2007

Aide Inter-Guilde Empty
MessageSujet: aide inter-guilde   Aide Inter-Guilde Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:15

moi je pensse que c'est une bonne idée, mais artémis a raison c'est encore trop tot pour parler de sa on est encore peux nombreux et certains d'entre nous ne sont pas sérieux du tout, il ne sont meme pas inscrit sur le forum.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Inter-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide Inter-Guilde   Aide Inter-Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Inter-Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seule guilde ?
» La charte de la guilde
» Avancé PVE de la guilde sur WOW (Pré-BC)
» Avancé PVE de la guilde sur BC
» Salut la guilde Tasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasuke :: Le jeu :: Organisation.-
Sauter vers: